• New's du 29 octobre + 02 novembre 2010

    Shugo Chara
    New's du 29 octobre 2010
    Je suis revenue !!! O_+
    Acceuil
    Yume Aki
    Bannière
    Tobu muke muryou
    Bannière
    Thème haloween 2010(je ne l'ai pas poster en article par manque de temps)

    New's du 02 novembre 2010
    La rentrée =_+
    Acceuil
    School Day
    Bannière

    J'ai aussi presque fini la rubrique Shugo Chara!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Riku-chan
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:56
    2
    Samedi 13 Novembre 2010 à 13:10

    esteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    3
    Samedi 11 Décembre 2010 à 17:51
    Este-chhhhhhhhaaaaaaaaaaaan !!
    4
    Samedi 11 Décembre 2010 à 17:56

    Tu passeras pour les vacances de Noel nest ce pas? :D
    Car tu me manquuueeee enormement !!
    Sache que jai troooop envie de te voir :/
    Et que je ne toublirais jamaiiiiiis meme si tu revenais apres des annees !!!
    Toi est ce que tu...... moubliras?
    une fille agacante chiante baka kureiji psycopahte tarree degeneree-telle que je suis- cest facile a oubliee tu sais ! :(

    Et quand tu reviendras si tu ne te souviens pas de moi alors ca sera dure de te faire reprendre la memoire sur quelque chose de si futile qui est moi !

    En tout cas jespere que tu passeras pour les vacances de nawel !
    moi tu peux etre sur que je serrais la pour toi !
    mais pas au alentours car je serais chez mes grands-parents=="

    Desole pour tout ce charabiaaa ! ><"
    ~*ta choco qui tatend avec  impatiente! *~

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :