• Je suis revenue !!! O_+

    Shugo Chara

    Saluuut !!!^^
    Votre admin préféré (ou pas --") est revenue !!!^^
    Alors malheuresement je ne pourai venir que pendant les vac' de la toussaint pour l'instant !!!^^
    Si je suis revenue c'est que j'ai eu des bons résultats !!!O_O
    Oui je sais c'est choquant mais mes parents veulent que le trimestre soit fini !!!--"
    Vous m'avez manqué n'empèche :'(
    Et merci pour vos petits commentaires !!!^^
    Bon ben je retourne au travail !!!^^
    CHU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chelinka Profil de Chelinka
    Samedi 6 Novembre 2010 à 11:29

    Salut este-chii! Ca fait longtemps que je ne suis pas passée! Comment vas-tu? Bien, j'espère!

    Courage! Si tu obtiens de supers résultats, ils te l'autoriseront peut-être à nouveau! Il faut garder espoir! Et puis, ce n'est pas comme si tu laissais le blog à l'abandon! Il y a Flocha, aussi!

     

    Allez, je vais voir comment se développe le reste de ton blog!

    Chûûûû!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :