• La rentrée =_+

    Shugo Chara

    Coucou !!!^^
    Et oui pour moi demain c'est la rentrée ...--"
    Je ne pourai donc pas venir avant un bon bout de temps ...--"
    Je pense que je l'aurai pour les prochaine vac'!!!^^
    Voila voila vous me manquerez :'(
    CHU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chelinka Profil de Chelinka
    Samedi 6 Novembre 2010 à 11:34

    Moi, ma rentrée était le 4! Ca m'énerve que tu ne puisses plus venir ici aussi souvent qu'avant! Mais c'est la vie, et on ne peut rien y faire... Sinon belle créa'! J'adore le render et le fond! Par contre tu devrais plus travailler tes typos. Même si j'avoue que les polices donnent envie!

    2
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:42

    t trop forte !!!

    3
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:43

    cette créa est ....

    MAGNIFIQUE !

    t SUPER TROP MEGA GIG ...FORTE !

    4
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:43

    g deja vu cette fille kelle ke part !

    tu pourrais me donner son nom !

    elle est super belle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :