• The Dark Blowhole

    Coin de sasu-chan

    J'aime trop!!!*o*

    Sans rire chuis trop fier de moi!!!*o*

    Bon j'exagère un peu je crois!!!--'

    J'ai galérer n'empech pour le fond!!!--"

    Créa pour le concour de yuki !!!^^

    Police: Scriptina pro

    Logiciel: Gimp


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 11:15

    Magnifique ! J'adore ! *___*

    2
    este Profil de este
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:35

    merci!!!^^ nempeche j'ai perdu a ce concour!!!:'(

    3
    Zéva
    Samedi 18 Décembre 2010 à 23:51

    J'adore :)

    4
    Soo Ji
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:51

    c'est trop bien fait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :