• Sayonara Minna-san :'(

    Signature

    Voilà une créa faites par mes soins qui correspond parfaitement à cette article...
     Bon alors je suis désolé je vous l'avez cachez mais en fait mes parents veuilles que je me concentre sur mes études et que j'arrètes l'ordi...:'(
    Donc en résumé si j'ai un beau bulletin il me rendent mon ordi sinon...-_-
    Je n'ose même pas imaginer...--'
    Je ne pourais plus m'occuper du blog je le lègue donc a Flocha le temps de faire mes preuves!!!^^
    Je suis sincerement désolé mais je n'y suis pour rien!!!:'(
    Flocha était déjà au courant donc j'espere qu'elle sera a la hauteur!!!^^"
    Vous savez j'avais beaucoup de projet pour ce blog je n'ai même pas eu le temps de m'en occuper!!!--"
    Un grand merci a tout ce qui mon soutenu a tout les visiteurs a toutes mes n'amies en particulier ~*choco*~ !!!^^
    Grâce a vous j'ai passez un merveillable été!!!^^
    Mais malheuresement tout à une fin!!!:'(
    Si je vous ai cachez tout sa c'est pour ne pas vous rendre triste!!!:'(
    Mais peut etre que vous vous en foutez...--'
    Je vous promez que je ferais de mon mieux pour avoir de bon résultats!!!^^
    A oui j'allais oublier si vous voulez de mes nouvelles ou me dire quelque chose envoyer un MP a Flocha elle me le dira!!!^^
    Encore un grand merci!!!^^

    Este Administrative Principale de ce blog a qui vous allez manquez énormément!!!^^


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    kilari luniara
    Lundi 6 Septembre 2010 à 19:04

    Y'a pas que este moi il faut que je me concentre sur mes études

    2
    kilari luniara
    Lundi 6 Septembre 2010 à 19:05

    on tout j'adore cette créa elle trot belle

    3
    kilari luniara
    Lundi 6 Septembre 2010 à 19:05

    en plus j'adore le noir

    4
    kilari luniara
    Lundi 6 Septembre 2010 à 19:06

    malheuresement y'a pas que nous qui vont faire ses études

    5
    kilari luniara
    Lundi 6 Septembre 2010 à 19:07
    6
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:11
    GAMBADE ESTE-CHAAAAAAAAAAN ><
    7
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:12

    Fait de ton mieux pour tes etudes ma 8eme merveilles du moonde !!! *je suis fier detre la 9eme x'3*

    8
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:13

    Tu vas beaucoup me manquer pendant tout ce temps 

    9
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:14

    Mais je tattendrais avec impatiente!! =')

    10
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:15

    Je sais que cest pas le moment de dire ca mais la crea elle est *sublime*

    11
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:15

    Elle est extraordinaire comme sa creatrice! ^^"

    12
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:16

    Comme tu me la demander je contunierais toujours a passer dans ton blog meme si tu nes pas la car ca te fait plaisir %)

    13
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:17

    Et puis demain le jeudi cest ma rentree a moi alors moi aussi je serais pas trop disponible

    14
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:18

    Mais tkt je viendrais aussi tot que je ne le pourrais ;)

    15
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:18

    Alors....Faisons toutes les 2 de notre mieux !! ;D

    16
    Chelinka Profil de Chelinka
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 14:53

    NAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!! MAIS COMMENT TU PEUX PARTIR?! Même si je ne passais pas souvent, ton blog était l'un de mes préférés! Ce n'est pas juste! Tu dois revenir vite! Je t'encourage de loin!!! GAMBAREEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!

    17
    Awayuki
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:09

    Ton blog est trop bien !

    18
    Awayuki
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:10

    Les petites que tu as mises son très mignonne

    19
    Awayuki
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:10

    Continue comme ça !

    20
    Haru.
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 10:44

    oooooo c tristeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :