• New's du 27 avril 2011

    Nous contacter

    Avatar hiver 2010
    Avatars Alice
    Avatar Haruhi 
    Ohayo minna ! Comme vous le voyez je sais pas ce qui m'a pris mais je me suis levée à 6h30 0o0

    Vous avez eu des chocolat pour paque ?
    Moi oui *w* J'ai eu un énorme kinder surprise !
    D'ailleurs chuis tombé sur une surprise ou y avait plein de pièce a monter ^-^
    Comment sa c'est la honte ?! OoO
    Il n'y a pas d'âge pour manger du chocolat si vous pensez sa vous êtes des ariérés ! U_U
    Il faut profiter de notre jeunesse ! ^^
    A et je vais peut être aller à la japan expo à Paris *o*
    J'ai d'ailleurs commandé le cosplay de Shana (uniforme d'été) l'uniforme de Yuki et ma robe sont trop chaud pour l'été et puis un aussi beau cosplay pour 30euros seulement (il était a 25 euros a la base 30euros c'est le prix total avec frais de port) ^^
    Il devrait arriver le 15 mai j'ai hâte de l'avoir *w*
    *C'était la minute vie de este très ennuyante*
    Donc plein de vava !
    Un nouveau thème avec ma Alice de pandora hearts ! ^-^
    Alors oui je n'ai même pas fais les titres mais je voulais faire dans la simplicité --'
    Mais je l'ai ferais peut-être un jour ^^"
    N'hésitez pas à voter pour ce thème dans le sondage du new thème !
    Voilà c'est tout pour le 27 ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2011 à 14:37

    jolie blog & belle créa *w*

    2
    este Profil de este
    Vendredi 29 Avril 2011 à 17:18

    oo Arigato ^-^

    3
    Shin Woon
    Vendredi 13 Mai 2011 à 19:18

    derien! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :