• Last wish

    Kit
    Le vava 

    Kit

     et la sign ^^

    Mon premier Kit fuyez fuyez devant cette horreur !!!
    Au début je voulais faire un vava pour une inscription sur un site et pis je me suis dis mais pourquoi pas faire une sign ^o^
    Je n'aurais jamais dus erreur de ma vie je sais même pas pourquoi je la poste -_-"
    Le pire c'est que c'est même pas un render j'ai fait ce truc direct dessus mais pourquoi j'ai gaché cette si belle image je m'en veux x_x
    Pardon aux fans de Sayori -_-
    Police:scriptina pro light + Clementine skech
    Logiciel:Gimp 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:22

    *Q* *bave* 

    C'est trop beau! c'est vrai que bon c'est une modif d'image ^^" mais ça rend vraiment super bien!

    2
    este Profil de este
    Dimanche 6 Mars 2011 à 15:28

    a bon heu tu dis pas sa pour me faire plaisir hein ?
    moi ze trouve sa pas beau >o< j'en ferais des mieux avec des render cette fois ^^' 

    3
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:58

    Nan mais pour de vrai! ça me fait meme penser au style de bloody hana

    alors pour te dire! :p

    4
    este Profil de este
    Mardi 8 Mars 2011 à 19:01

    o my god ! Mais ne me compare pas a bloody voyons ! elle est insulter là U_U 
    elle c'est une pro j'ai encore beaucoup de chemin a faire avant de la rattraper  ^^'

    5
    Mercredi 9 Mars 2011 à 11:05

    Waaaaaaaah! J'aime beaucoup! *w*

    Pour l'avatar, GG, rien à redire!!

    La sign', par contre, est un peu plus claire. Certains effets auraient pû être beaucoup mieux placés. Enfin, la typo' est illisible, surtout le "Wish".

    6
    este Profil de este
    Samedi 12 Mars 2011 à 19:08

    oui je sais -_-" 
    mais alors les effets moi je les trouvent bien placer mais pour la typo ta raison on voit pas grand chose --"
    et sa ma sauter au yeux sur le coup (vu qu'on la voit pas x)) quelle baka je fais ^^" 

    7
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:55

    euh je ne trouve pas que c moche au contraire je la trouve super bien faite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :