• Fin du concour n°1

    Voilà le concour n°1 est enfin finis les gagnantes sont:
    En 1ère place: fan-de-flora tu gagne donc un thème un avatar un montage et 20coms
    2ième place: kilari luniara tu gagne donc une bannière un avatar un montage et 15coms
    Et en 3ième place: Flocha O_O bravo toi qui disait que tu y arriverait pas donc tu gagne une bannière et un montage vu que tu veux pas d'avatar et 10coms
    Quand à Mikuru et misskirarin vous gagnez un montage chacune et 5 coms chacune!!!
    Félicitation a vous 5 votre participation ma fait plaisir!!!^^
    Je vous ferez les récompenses et je les mêttrait dans cette rubrique!!!^^
    Encore merci!!!^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2010 à 19:54
    youpi!! j'ai gagné!!!
    2
    kilari luniara
    Lundi 22 Février 2010 à 20:57
    Je suis quand méme contente de finir en deuxième place
    3
    kilari luniara
    Lundi 22 Février 2010 à 20:58
    C'est très bien
    4
    kilari luniara
    Lundi 22 Février 2010 à 20:58
    J''aime vraiment mettre des images moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :