• Compte rendu de MA Japan-Expo (sud)

    Angel Beats

    Nya nya nya c'était cro cro bien ^o^
    Bon passons au photos ^^

    Les cosplays :

    Angel Beats

      La volonté de l'Abyss et Alice *Q* mais les clampins derrière gache tout è_é
     

    Angel Beats

     Encore la volonté de l'Abyss avec ciel et la 3ième je ne sais pas qui c'est
     

    Angel Beats

    Break (cosplayé par une fille O_O super bien réussi je trouve) , le Chapelier fou dans alice au pays des merveilles et 3ième ben mystère -_-"
     

    Angel Beats

     Comme on voyait pas trop Break j'en ai fait une autre ^^
     

    Angel Beats

     TOTOROOOOOOO !!! *Q*
    A la la ce gros Totoro tout droit sortit de mon enfance *o*
    Dès que j'ai vus cette grosse boulle de poil me suis ruée pour faire une photo >//<


    Mes achats ^o^

    Angel Beats

     Ma robe ^o^
    Alors ben dès que je l'ai vus j'ai eu un gros coup de foudre alors en faites cette robe est une tente a la base si si >o<
    Mais comme on peut sérer les lacets a l'infini est que dans le dos on peux aussi sérer et ben cette robe va du S au XL plutôt pratique ^^"
    Mais super chiant a sérer -_-"

     

    Angel Beats

    Alors y avais plein de cosplays au stand j'ai longtemps hésiter entre celui de Shakugan no Shana, de Hatsune Miku et de Vampire Knight mais j'ai pris celui de Vampire Knight parce que pour Miku je m'imagine mal avec une perruque bleu et que je trouvais que celui de Vampire Knight était plus beau que celui de Shakugan no Shana ^^ 

    Angel Beats

     Et une assez grande figurine pour compléter ma collection *o*
    Y en avais une trop belle de Haruhi mais elle coutait tout de même 99 euros LEGEREMENT trop chère pour moi -_-"
    Désolé pour la qualité vraiment pourie de la photo -_-"

     

    Angel Beats

     Une figurine de K-ON ! Y en avais plein d'ailleur mais j'ai trop aimée celle-ci ^^
    Alors comme vous le voyez c'est la boite mais la figurine rendais encore ancore plus mal que celle de Haruhi est comme elle étais sur le coté de la boite je l'ai prise comme sa ^^

    Angel Beats

     4 posters en espèce de tissus tréssé mais a la texture plastique c'est dure a expiquer :s

    Angel Beats

     Et une grande affiche (au moins 1m50) en tissus tout doux de Miku ^^

    Je me suis fais faire un portrait façon manga aussi ^^

    Donc pour toute ces belles choses j'ai dépensé 265 euros et je ne regrette pas ^o^ 

    Et vous vous y êtes allés ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tenshi-sama
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:19
    Elle TROP belle ta robe!! Je veux la même 。・°°・(>_<)・°°・。 c vrai que Break est bien fait...
    2
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:41

    TROP BO !!!!!!

    3
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:42

    jdr !

    les cosplay sont vraiment réussi !

    ^^

    4
    Daniel-12
    Samedi 20 Août 2011 à 19:05

    salut

    5
    Daniel-12
    Samedi 20 Août 2011 à 19:11

    j'adore le nouveaux thème

    6
    Daniel-12
    Samedi 20 Août 2011 à 19:13

    il et super xD

     japan, expo,s'était cool thème black butler pondora heart c sa?

    y a une photo de toi desu ?

    7
    Daniel-12
    Samedi 20 Août 2011 à 19:21

    ben ok je vais le re faire

    8
    Daniel-12
    Samedi 20 Août 2011 à 19:29

    ^^c bon

    9
    Daniel-12
    Samedi 20 Août 2011 à 19:32
    10
    Daniel-12
    Samedi 20 Août 2011 à 19:33
    11
    Daniel-12
    Samedi 20 Août 2011 à 19:35

    si tu a besoin du scintillant en fin ajouter un une créé ou truque du gaure

    je suis la tu peux me la donner et je le ferai

     

    12
    este Profil de este
    Mardi 23 Août 2011 à 19:16

    whoua c'est cool merci *-*
    aaa contente que ce thème plaise nan y a pas ma face dans ces photos x) 

    13
    :Ãlice: Profil de :Ãlice:
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:24

    Le gars en rouge c une gars completement marteau de "black betler"

    14
    Nagato-chan Profil de Nagato-chan
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:24

    *w* 265 euro ? Ralala je me sens moin seule quand je dit que je dépense des somme pareille au Japan Expo de paris ! (par contre Je te comprend quand tu dit ''te sentir petite'' au millieux des cosplay x3 ma première convention c'était la même chose...depuis j'y vais cosplay en haruhi suzumiya ou la volonté de l'abysse je supporte pas être habillé en civil )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :