• Boken Desho? Desho?

    Kit

    Kit

     Je me rend compte que je fais pas mal de sign' en ce moment ^o^
    Bon alors pour commencer merci bloody pour le tuto *et nan je l'ai pas fais toute seule* ^^
    L'outcome de bloody était magnifique elle avait un cadre avec les gros trait que j'ai mis là ! mais si mais si vous comprenez ^^"
    Et donc j'ai voulu faire un cadre comme sa aussi mais en fait sa fait zarb O_O
    Je sais pas si je le gicle ou le laisse -_-"
    Help me !!!!!!!!!
    Ha et cette créa est pour un concour où il faut mêttre le pseudo de la personne mais bas je voulais lui donner un titre aussi ! >o<

    Police:Bellerose+scriptina pro light
    Logiciel:toshop 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:41

    Moui, j'aime, pas mal. :)

    Mais c'est trop pâle et trop vide... Dommage.

    Tu peux me dire comment t'as fait les traits?! Ca fait tellement longtemps que je cherche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :