• Akita Neru

    Angel Beats! mangas

    Nom:Akita
    Prénom:Neru
    Age:17 ans
    Taille:1m50
    Poids:38 kg
    Objet fétiche:un portable jaune(motorola V3X)
    Présentation:
    Akita Neru est une "parodie" de Hatsune Miku. Son nom signifie "Je m'ennuie", "Je vais me coucher".
     En Octobre de 2007, peu après la sortie de Miku, une émission de télévision au Japon a dégradé les utilisateurs de Miku, les images de Miku sont devenues impossible à trouver à partir les principaux moteurs de recherche.
    Ces nouvelles se sont répandue, puis de nombreux écrits ont tenté de les apaiser ou "d'éteindre le feu". Les commentaires étaient "飽きた、寝る。" (Je m'ennuie, je vais me coucher) ou encore ""寝る、お前らも寝ろよ。" (Je vais me coucher, suivez-moi, vous tous !). Alors d'autres utilisateurs ont créé un personnage à partir de ces messages qu'ils ont nommé Akita Neru, que Hioka Smith, le concepteur, a ensuite terminé.
    Neru est l'un des dérivés reconnus officiellement par Crypton Future Media, l'éditeur de la série de VOCALOID2.
     Dans certains cas, Neru a la voix d'une jeune fille à consonance enfantine, tandis que certaines personnes l'ont désigné comme la voix de Miku, mais dans une octave supérieure.
    C'est une jeune fille délinquante, mais elle peut être cool et sympathique. Neru aime faire les choses à sa manière, ce qui est ironique étant donné qu'elle est employée dans une agences de rédaction pour un payement de 700 yens à heure. Elle a tendance à être décrite comme l'anti-héros ou méchante envers Miku. Elle est notamment tsundere (une personnalité qui est au premier abord, distante, hautaine, voire pimbêche, puis qui devient affectueuse et tendre par la suite). Au fond, elle a un bon cœur et est une personne qui aime s'amuser. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2011 à 16:39

    Ha ~ J'adore Akita Neru

    2
    este Profil de este
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:07

    moi aussi ze l'aime bien *o* 

    3
    Samedi 26 Mars 2011 à 11:29

    Moi, je ne l'aime pas du tout! xD

    Sauf dans Saihate~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :