• 11 juin 2011

    Critiques Air

    Ohayo !
    Désolé de ma longue absence UxU
    Mais j'ai été très occupé ce mois ci été rempli de controle --'
    Deplus mon méchant papa ma pris mon PC portable ou il y avait photoshop dessus je ne peux donc plus grapher pour l'instant avec ce logiciel OxO
    Sinon bas moi l'arret des notes c'était vendredi donc plus de controle ^-^
    Sinon mon cosplay de shana est bien arrivé chez moi sans encombre l'est booo *-*
    J'ai commandé celui de Yuri de Angel Beats! maintenant ^^"
    Alors je vous ai mis aujourd'hui tous les épisodes de Air + les critique de Air(pour les critique attention je spoil) et voilà --'
    Donc les épisodes c'est ici 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :