• 24 août 2011

    s24 août 2011

    Avis à la populace ! /o
    Et non ce blog n'est pas mort //SBAFF//
    Bon j'avoue je n'ai pas fais de créa mais je me suis occupée pleinement des épisodes les trucs les plus chiant à faire sachant que wat leur vidéo reste 1 mois max enfin y a des miracles hein -.-" Et que sur rutube on trouve pas tout donc les longues série comme Shugo Chara! ce que je trouve sur rutube je met, sinan je met plus de wat, allez les regarder sur wat directement parce que la je craque !!! OxO
     Donc je fais ce que je peux sur dayli les épisodes sont en plusieurs parties donc galère à mettre et oui j'ai une vie aussi /O
    Donc aujourd'hui j'ai mis ce que j'ai trouvée sur rutube pour les liens morts (la je parle de vidéos ne pouvant plus etre visionés) c'est a dire la saison 2 de Shakugan no Shana et quelque épisode de Shugo Chara encore la saison 2 *décidément x)* U.u
    Sinan j'ai trouvé de new épisodes en VOSTFR pour les fans de Shugo Chara !
    Vous avez bien de la chance les enfants quand j'ai regardé cette série il y avais qu'une trentaine d'épisode traduit en français alors que la nouvelle génération pénarde quoi ! //SBAAF//
    Je m'égare je m'égare sinan les tomes sortis de pandora hearts que j'ai pas mis et les 4 OAV de Shakugan no Shana S une série pourris a part le premier OAV les autres sont nuuuul et sans intéret j'ai été vachement décu :s Mais je vous les ai mis quand même *meuh que je suis gentille moi alors o.o* -^^-
    A oui juste la petite info pour ceux pas au courant cette série d'OAV étais une série en attendant la saison 3 la vraie *donc en résumé c'est juste pour faire patienter le people U.U'* et donc cette saison 3 sort en automne 2011 donc cette automne j'ai hate qu'elle sorte en espérant qu'elle sera plus intéréssante que cette série de minable OAV (à part le 1) ^^'
    Cette saison 3 s'appellera donc Shakugan no Shana III *on s'en doutait un peu x)* et ce sera la dernière saison de cette série sa promet d'être épic *-*
    Je pense que cette saison fera aussi 24 épisodes sa promet d'être du bon je vous le dis *ou pas ... x)* *-*
    Sinan il fait toujours aussi chaud l'horreur quoi X.X
    Heureusement je me suis acheté enfin "je" mes parents quoi x) un ventilateur super gros qui fais un boucan et qui fais de l'air comme un dieu je l'aime c'est mon sauveur de l'été *-*
    Oula alors donc les new's pardon nos moutons nos moutons revenons y donc les voilà /o

    Tome 7 
    Tome 8
    Tome 8,5 -Guide Officiel-
    Tome 9
    Pandora Hearts
    Shakugan no Shana S
    4 OAV
    Episode n°34
    Episode n°35
    Episode n°36
    Episode n°37
    Episode n°38
    Episode n°39
    Episode n°40
    Shugo Chara! Doki!

    A oui au fait vous saviez que l'animée de pandora hearts a été licencié en France ? O.o
    Je me suis pris le box 1 des ça sortis l'est beau n'empeche *-*
    Le box 2 sort en octobre le 5 si mes souvenirs sont bon x)
    Alors ben pour ceux qui téléchargé ben vous êtes dans la mouise U.u'
    Mais pour les clampines ou clampins comme moi qui n'ont pas leurs PC pendant l'école mais qui ont un lecteur DVD portable c'est le pied -^^- 
    Et puis j'ai vus une série qui m'as l'air pas mal il faudrait que je l'achète le tome 1 est sortis en aout *-*
    A et j'ai été choqué de voir que Kamichama Karin Chu! sortait en France en manga en octobre O.o
    Pourquoi il me sorte Kamichama Karin Chu! avant Kamichama Karin ? O.x
    J'avoue que je me pose plus trop de question x)
    Et uta no prince-sama chapitre 4 toujours introuvable si quelqu'un pouvais me renseigner sa serai bien U.u
    Sinan il faut que je m'occupe de changer la playlist du blog je vais le faire maintenant -^^-
    Voila c'est tout pour aujourd'hui ^O^
    A demain pour de nouvelle aventure /o *ou pas ...*
    Chuu et oyasumi a ceux qui vont ce coucher ~~ 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 15:23

    Dommage que t'as abandonnée ton Blog depuis 2011. Il est très beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :